G-SHOCK MAG. HYPEBEAST.com 23-#3
CASIO a créé ce contenu en partenariat avec HYPEBEAST.
La série « Utility » de G-SHOCK revisite la gamme GM-2100 en y ajoutant une lunette métallique et un bracelet en toile
[Photographe : Nayquan Shuler]
Le nouveau concept fusionne des éléments des modèles GA-2100 et DW-5000C.
La série « Utility » de G-SHOCK est enfin disponible et inclut des versions à revêtement métallique de la série GM-2100. La gamme voit l'arrivée des modèles GM-2100C-5A argenté, GM-2100CB-1A noir et GM-2100CB-3A gris foncé, qui héritent tous de la forme octogonale emblématique de la gamme GM-2100, associée à un bracelet en toile disponible dans différents coloris aux tons neutres.
La série fait écho à la GA-2100, dont elle met à jour la face avant octogonale au moyen d'une structure forgée entièrement métallique. Son modèle de base renvoie à certains éléments de la DW-5000C, laquelle conservait un profil mince et une combinaison numérique-analogique. Mariant ces concepts pour plus de netteté visuelle, les GM-2100C-5A, GM-2100CB-1A et GM-2100CB-3A offrent un dos de boîtier en métal, une lunette à finition brossée ronde appliquée sur la surface supérieure et l'ajout d'un vernis miroir sur les côtés. Elles se distinguent subtilement de la GA-2100 par la présence d'un bracelet en toile tout en contraste qui ajoute un aspect fonctionnel à son aspect luxueux et robuste.
Disponible en trois coloris rehaussés de bracelets kaki (argent/brun clair, noir/noir et gris foncé/vert forêt), la gamme résiste aux chocs et est étanche jusqu'à une profondeur de 200 mètres. Les modèles présentés sont équipés de l'heure mondiale de 31 fuseaux horaires, d'une minuterie, d'un double rétroéclairage LED, d'un éclairage LED Super Illuminator sur la face avant et d'un calendrier automatique complet.
L'association du métal et du nylon livre une interprétation de la robustesse de la marque qui se veut plus raffinée et parfaitement indiquée pour quiconque recherche une pièce tendance et décontractée à porter au quotidien.