G-SHOCK MAG. HYPEBEAST.com n° 08
CASIO a créé ce contenu en partenariat avec HYPEBEAST.
La G-SHOCK atteint une dimension céleste
avec la collection Midnight Fog
[Auteur : Shaun Harris / Photographe : Nayquan Shuler]
Un corps en métal inspiré du brouillard nocturne qui se lève.
La G-SHOCK revient avec la collection Midnight Fog, qui présente une série de montres en métal sablé évoquant la douceur d'un brouillard nocturne.
Avec ce tout dernier assortiment, la marque a dévoilé de nouvelles versions des modèles GM-2100MF, GM-5600MF et GM-110MF revisitant l'emblématique face avant octogonale avec une finition mate déclinée dans différentes teintes subtiles qui rappellent la nature intangible du brouillard. Le corps neutre à revêtement métallique est doté de bracelets transparents assortis dont émane un doux effet de couleur recouvrant toute la surface.
Les montres en acier inoxydable font l'objet d'un traitement méticuleux par placage ionique thématique produisant un revêtement mat qui leur confère une impression de poids et une allure contemporaine. Chaque montre, comme voilée dans un nuage de fumée qui se dissipe, est parsemée de touches de couleur dans des nuances douces qui viennent compléter un cadre robuste, à travers notamment une finition texturée déposée par évaporation sur le cadran et le boîtier.
La série comprend les modèles de taille moyenne GM-S5600 et GM-S2100 dans sa gamme unisexe. Équipée d'un éclairage LED Super Illuminator et d'un rétroéclairage EL pour la transition nocturne, la gamme hérite de mécanismes familiers tels que le chronomètre intégré, la minuterie, l'étanchéité jusqu'à 200 mètres et un système d'alarme multifonction permettant aux utilisateurs de définir cinq alarmes à la fois.
Découvrez les montres ci-dessus et rendez-vous sur le site Web G-SHOCK pour parcourir la collection Midnight Fog et sa sélection de modèles allant de 190 $ à 230 $.